Mercato : Brahimi attend une meilleure offre ?

By | 30th May 2019

L’international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, ne serait pas convaincu par les nombreuses offres qu’il a reçues jusqu’à présent selon les révélations du quotidien portugais A Bola.

L’attaquant algérien arrive à la fin de son contrat avec le club portugais après avoir cinq saisons passées chez les Dragons. Une prolongation de contrat n’a pas été signée lors des dernières années et un départ est désormais quasiment certain.

L’attaquant de 29 ans aurait été approché par le Bétis, Fenerbahçe, l’Olympique de Marseille et enfin ; les deux clubs anglais de West Ham et Everton.

Le sportif avant le financier 

La meilleure offre pour l’instant aurait été formulée par Fenerbahçe qui aurait offert un contrat de trois ans à l’ancien du Stade Rennais avec à la clé un salaire de trois millions d’euros annuels.

Yacine Brahimi serait en train de chercher la meilleure option financière, mais aussi sportive. Les cinq clubs cités plus haut ne sont pas qualifiés pour des compétition européenne.

Un manque sportif qui pourrait peser lourd dans la décision de l’attaquant des Verts. Ce dernier a participé avec son équipe à la Ligue des Champions lors de toutes les saisons qu’il a passé au FC Porto.

DZfoot.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *